ALEXANDRE MALKA

Président de CCI, Alexandre s'est rapidement imposé sur le marché comme le coach accompli de machines à huit groupes d'impression ou à modules en ligne intégrés dont l'appétit de victoires ne paraît jamais avoir de fin. À ses yeux, chaque commande est une rencontre de rugby où l'esprit de groupe et de conquête prime avant tout. D'ailleurs, pour relever ces challenges, pas moins de quinze spécialistes collaborent chaque jour à ses côtés afin de répondre au cahier des charges qu'il s'est imposé et que l'entreprise met pleinement en œuvre sur le terrain : efficacité totale, création de solutions, qualité irréprochable. Clients, partenaires ou salariés s'accordent ainsi sur le même point : Alex est vraiment l'homme de chaque match. Et un drop, un !

Parcours

Recruté par la Banque Américaine de Paris dans les années 80, Alexandre rejoint peu après une société de négoce international où il occupe le poste clé pendant 15 ans de Chargé de la comptabilité des arbitrages en devises. Il rejoint et prend la direction de CCI qu'il pilote jusqu'à aujourd'hui.

Quelques références nationales et locales qui apportent le témoignage de la capacité de CCI à répondre aux sollicitations les plus exigeantes : Mucem, Pernod-Ricard, American Vintage, Maison Décorative, HOM, Chocolaterie Puyricard, Olympique de Marseille, Les Mills, SNEF, ville de Marseille, ville de Martigues, ville d'Aubagne, ville de Gardanne, Métropole Aix-Marseille-Provence, théâtre de la Passerelle, théâtre Liberté, Scènes nationales des Salins, du Merlan et Châteauvallon, Fondation Vasarely,..