AUDREY BOTTAU

Audrey conjugue plusieurs talents, ce qui est plutôt rare. Aussi à l’aise pour défendre la communication autour de marques présentes sur le marché national et international que dans la conduite et le conseil de projets institutionnels, elle coordonne et gère au sein de notre plateforme l'ensemble des ressources internes et externes qu'elle sollicite pour que chaque projet s'inscrive dans une satisfaction partagée, entre l'agence et le client. De sa sensibilité aux couleurs et aux saveurs (essentielle dans le secteur Art de Vivre) jusqu'à son investissement dans un projet humanitaire, du goût prononcé qu'elle a pour la communication utile jusqu'à son attachement pour une information pédagogique qui parle aussi bien aux citoyens qu'aux consommateurs, d'un univers industriel à celui du luxe, Audrey donne au mot "passerelle" tout son sens. Son parcours en témoigne.

Diplômes, titre d’étude

DESS Nouvelles Technologies et Aide à la Décision – Ecole de Journalisme et Communication – Université Marseille II

Expériences

- Chef de publicité pour l’agence Italic (joaillerie, hôtellerie..)

- Assistante de communication chez Onet Interim

- Chargée marketing-communication de la société Metadeclic (agence multimedia éditrice de logiciels pour les salons professionnels)

- Assistante marketing chez Planète Bleue Rénovation (franchises de rénovation automobile )

- Chargée de clientèle et développement à la Mutualité Française

Cela fait bientôt 10 ans qu'Audrey a rejoint Esprit Libre où elle occupe le poste de chef de projet à Marseille, en charge de budgets tels que Leroy Merlin (décoration), Dulux-Valentine, Ville de Martigues, Le Crochet Français, la Candidature de l'Étang de Berre au Patrimoine Mondial de l'Humanité...  

En constante relation avec l’équipe créative et à l’écoute des problématiques clients, les timings serrés, les demandes impossibles, les projets titanesques ne lui font jamais peur... ni jamais perdre son sens de l'humour, sa gentillesse et sa convivialité.